Guide Voyage Ubud

Ubud est notre coup de coeur de Bali. Cette ville perchée dans la montagne au coeur de l’île est un paradis tropical offrant des paysages de jungle et des  hébergements magnifiques et atypiques.

→Découvrir les plus beaux hôtels de Ubud, Bali

Quoi voir et que faire à Ubud ?

Visiter les magnifiques rizières de Tegallalang

A seulement 20 minutes d’Ubud en voiture ou scooter, vous trouverez les belles terrasses des rizières de Tegalalang. La visite de Tegalalang vaut vraiment le détour, que ce soit le matin ou le soir la lumière y est magnifique. La ballade est simple, descendez les escaliers et suivez les petits chemins entre les champs. 

rizières de Tegalalang

Quoi voir et que faire à Ubud ?

Tester la balançoire au dessus de la jungle avec Bali Swing

Qui n’a jamais vu de photo sur Instagram d’une balançoire dans un décor de rêve? Bali Swing est l’un des meilleurs spots de balançoires au dessus de la jungle.

Bali Swing Balancoire

Comment se rendre à Bali Swing ?  Il faut 20 minutes en voiture du centre d’Ubud. Cette attraction est ouverte tous les jours de 8h à 17h.

Quoi voir et que faire à Ubud ?

Faire la marche du Campuhan Ridge Walk

Cette balade à travers les rizières fait partie des incontournables du coin.

Campuhan Ridge Walk

Comment se rendre à Bali Swing ?  Il faut 20 minutes en voiture du centre d’Ubud. Cette attraction est ouverte tous les jours de 8h à 17h.

Quoi voir et quoi faire à Ubud ?

Visiter la forêt des singes de Ubud

La forêt des singes est un beau parc tropical peuplé par plus de 600 singes. La forêt est sacrée pour les habitants de la région. Elle accueille trois temples très fréquentés par les locaux. Ils viennent y déposer des offrandes colorées et prier leurs dieux hindous.

Vous pouvez interagir avec les singes et leur offrir des fruits qui sont vendus autour du parc, attention quand même ils ont l’habitude des touristes et sont de nature joueuse. 

little conseil: La forêt des singes de Ubud est accessible de 8h30 à 18h et le prix du ticket est de  50 000 RP.

UBUD foret singe monkey forest
foret singe monkey forest

Quel hôtel choisir à Ubud ?

#1 Le Luxury Resort Chapung Sebali de Ubud​

L‘hôtel Chapung SeBali propose des villas très luxueuses et design avec piscine privée. Le tout dans un environnement tropical vous êtes immédiatement plongé dans l’ambiance chic Balinaise de ces hôtels réputés dans le monde entier. 

→ Pour réserver une villa à Chapung SeBali au meilleur prix c’est par ici  

Ubud-Resort-Chapung-Sebali-Luxury-
Luxury- Hotel Bali Ubud
Ubud-Resort-Chapung-Sebali

Moins luxueux que le précédent mais quand même confortable, l’hôtel Ulun Ubud surplombe la rivière Tjampuhan et les rizières. Il est situé dans le village de Sanggingan, à 4,3 km de la ville d’Ubud. Les chambres arborent un style balinais moderne avec des pierres locales et des briques rouges.

→Pour réserver une chambre à l’Ulun Ubud au meilleur prix c’est par ici  

Ulun Ubud
Visiter UBUD - FMR blog voyage

Nous espérons que cet article vous a donné envie découvrir Ubud lors de votre voyage à Bali ! ✍️ On  répond à vos questions avec plaisir en commentaire!

Si cet article vous a plu, partagez-le 🙏