Sound of Silence

Le lodge le plus insolite de Tanzanie

Le lodge Sound of Silence Tanzanie est situé au coeur du parc de Serengeti, vous allez donc dormir en tente de luxe au milieu de la savane et des animaux sauvages! Nous avons pu tester trois lodges lors de notre Safari Tanzanie et le lodge Sound of Silence dans le parc de Serengeti a été la plus belle des expériences.

Sound of Silence Lodge
lodge Sound of Silence Seregenti Tanzanie

Sound of Silence, c’est 11 tentes ouvertes sur la nature, parfaitement équipées et à la décoration soignée. Avis aux amateurs d’immersion dans la nature aucune clôture autour du lodge, vous dormirez au contact de la nature.  Le lodge Sound of Silence a pris place dans le parc du Serengeti en mars 2020, les infrastructures sont très bien réalisées et respectueuses de l’environnementD’autre part, Le lodge Sound of Silence Tanzanie est complètement autonome en énergie et en eau. 

Sound of Silence Lodge Serengeti

De retour de votre safari, vous pourrez profiter du fameux coucher de soleil sur la savane depuis la terrasse du restaurant ou même depuis votre tente. 

À la nuit tombée, les animaux commencent à sortir et vous devrez être accompagnés pour vous  déplacer. Mais vous inquiétez pas, Gift le manager et son équipe s’occuperont de tout, vous pourrez les appeler avec votre lampe de poche ou votre talkie-walkie.

Guide Voyage Safari
Sound of Silence Lodge Serengeti

Envie de découvrir notre aventure ? À lire sur notre article  Guide Voyage Safari Tanzanie