Où dormir lors de votre séjour à l'Alpe d'Huez ?
Nous avons choisi le Chalet Loup du site Madame Vacances !

On vous recommande de passer par le site de Madame Vacances qui propose plusieurs type de logements à l’Alpe d’Huez.  De notre coté on s’est fait plaisir avec le Chalet Loup. Un chalet très confortable qui dispose de 7 chambres, un espace spa avec jacuzzi et sauna. Ainsi qu’un local ski et parking. Son emplacement est idéal pour les skieurs avec un retour directement à ski possible. 

👉 Pour réserver un logement à l’Alpe d’Huez avec Madame Vacances  cliquez-ici

Chalet Loup Madame Vacances

Au rez-de-chaussée, on trouve le local ski avec chauffe-chaussures svp ! Puis on découvre directement l’espace SPA. Dans cet espace détente on peut se relaxer à plusieurs dans un Jacuzzi 6 personnes et un sauna. On y a passé clairement 2 heures chaque jours juste après les longues journées de ski. 

Au premier, vous trouverez une cuisine équipée donnant sur une table pouvant recevoir les 15 personnes du chalet. La grande pièce de vie très agréable s’ouvre ensuite sur la salon avec cheminée et sur la terrasse.  

Coté chambre vous aurez le choix ! Au rez-de-chaussée et donc tout près du jacuzzi  il y’a deux chambres. Au premier une grande chambre est juxtaposée au salon pour les plus fêtards ou flemmards 😜. Le deuxième étage compte 3 belles chambres et le quatrième la suite parentale.  Chacune des chambres possède une salle de bain et un balcon. Au total le chalet compte 7 chambres ce qui permet d’avoir chacun son intimité et indépendance. 

Little conseil : Notre chambre favorite était la suite parentale pour sa vue sur la montagne depuis le dernier étage.

5/5 - (1 vote)