Envie d'une escapade insolite à 1h30 de Paris?

Passez le weekend au Bois de Rosoy

Changement de saison, changement de décor. Pour combattre la monotonie de l’automne on vous emmène vivre une expérience des plus insolites en pleine forêt.  À seulement 1h30 au Nord-Est de Paris, direction Le Bois de Rosoy et son domaine forestier.

Dormir dans des cabanes perchées dans les arbres au bois de Rosoy

Mêlant avec ingéniosité le côté rustique du camping et le confort d’un hôtel****, le Bois de Rosoy propose en un même lieu des hébergements pour tous les goûts et tous les budgets autour d’une même ligne directrice, un moment de calme et de détente en pleine nature. Toutes les cabanes proposent donc une terrasse avec jacuzzi perchés à plusieurs mètres de hauteur.

Pour réserver votre nuit au bois de Rosoy cliquez ici 

Le bois de Rosoy - FMR Travel Blog Weekend paris
Le bois de Rosoy - FMR Travel Blog Weekend paris 12

Faire le meilleur Escape Forest de France!

Vivez une aventure entre amis pas comme les autres. Le Bois de Rosoy propose aussi une activité inédite : un escape forest en plein air et sans chrono, où le Sherlock Holmes qui sommeille en vous devra surtout faire appel à ses talents d’aventuriers et de baroudeur !  Pour réserver votre escape forest cliquez ici 

Escape Forest - Le bois de Rosoy - FMR TRavel blog

Accueillis par Victor qui nous équipe illico de lampes frontales, gants et manuel de survie, nous attaquons donc le weekend par une nuit dans une cabane de fortune à rassembler les indices d’une chasse au trésor que nous ne sommes pas prêts d’oublier ! Aventure, surprises et fous rires garantis, on ne vous en dit pas plus pour ne pas spoiler !

Profitez, profitez, profitez…

Le lendemain, après plusieurs heures à sillonner la forêt, crapahuter, fouiller, ramper… un réconfort bien mérité nous attend : fini la survie et la débrouille, place au repos et à la détente dans une cabane grand luxe perchée à 5 mètres au dessus du sol ! Surnommée « la Merveilleuse », avec son jacuzzi surplombant la forêt, notre cabane est le parfait cocon pour oublier le tumulte de la ville et profiter du calme.

Il est bien sûr possible de ne venir que pour l’escape game (jusqu’à 6 joueurs), ou que pour séjourner dans l’une des cabanes insolites, mais nous vous conseillons tout de même d’allier les deux 😉

Comment se rendre au Bois de Rosoy ?

Depuis Paris il vous faudra une voiture pour faire les 70kms de route. 

Pour ce weekend nous sommes partenaires de Drivy et nous avons loué un joli cabrio dans la même rue que notre appartement, bien pratique pour les bagages. Une nouveauté aussi on déverrouille la voiture directement avec son téléphone, plus besoin de prendre rendez-vous avec le propriétaire. 

Obtenez 10€ de réduction sur votre première location Drivy ici. 

Nous espérons que cet article vous a donné envie de de passer un weekend au Bois de Rosoy !  On  répond à vos questions avec plaisir en commentaire!

Si cet article vous a plu, partagez-le 🙏